Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Restaurant
  • Parking Gratuit
  • Wifi Gratuit
À partir de
71,65€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel est composé de 30 chambres tout confort, avec TV écran plat 28 pouces, literie de qualité avec couette, salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.

Sèche-cheveux et lit bébé sont également à votre disposition sur demande.

Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Deux lits, Grand lit et Familiale. Nous disposons également de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions CANAL+ Satellite
Télévisions CANAL+ Satellite

Réservation
Brit Hotel Manosque Cadarache

Date d'arrivée
21/10/2025
Date de départ
22/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Acces
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Manosque
À proximité

Plateau de Valensole
Lac d'Esparron
Gorges du Verdon
Usine et Musée de l'Occitane en provence
St Michel L'Observatoire
Forcalquier

Accès

Barrière de péage A51 , Sortie 18 , à Manosque - Prendre à droite au 1er rond-point, puis première à droite vers zone hôtelière, ou mettre l'adresse "Rue de la pause 04100 Manosque" dans votre GPS et laisser vous guidé jusqu'à nous !

Avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Je ne pense pas que je reviendrai pour dormir. En revanche, le restaurant était top.

11/10/2025 - DESMOTTES

Bon rapport qualité prix et l'accueil le soir est plus agréable qu'un automate. La présence du restaurant à proximité est un plus.

08/10/2025 -

La restauration est excellente et généreuse. L'équipe mérite de réussir.

04/10/2025 -

Merci pour votre accueille et votre sympathie. Je reviendrais avec plaisir.

03/10/2025 - DOXIN

Hotel bruyant à partir de 5h30 du matin

01/10/2025 -

Nous y passons quelques jours , parfois 2x par ans depuis 20 ans . Après avoir essayé d'autres hôtels (parfois de mauvaises expériences) nous retournons toujours chez vous .Chambre familiale très pratique quand nous venons avec les petits enfants ou une amie.

01/10/2025 - Woerther

Bien dans l'ensemble

29/09/2025 - LUPO

Excellent rapport qualité prix,

29/09/2025 - THERENE J.

Très bien. Bon accueil. Chambre propre et satisfaisante mais le plancher fatigué donne une mauvaise impression non justifiée.

28/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.