Avis
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2024
Comme nous n arrivions pas l hôtel nous a contacté pour connaître notre heure d arrivée et à organiser notre arrivée ( après l heure de fermeture) .. et le lendemain la réception a accepté q nous déjeunions alors q ns avions dépassé l heure limite.. j ai trouvé ça fort sympathique.. merci
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 16/08/2024
Très bon rapport qualité prix, je recommande fortement.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2024
Un accueil chaleureux, les pizzas sont super. Petit bémol, quand on rentrait la chambre sentait l'humidité, le renfermer.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Le menage de ma chambre n'a pas été fait. Quand je l'ai signalé on m'a répondu je ne peux rien faire les femmes de ménage sont partis, j'ai dormi dans un lit non fait, pas de serviette changées. Vraiment vu le tarif payé je ne trouve pas ça normal.
Pour la piscine il est marqué nul part qu'il y a des horaires elle ferme entre midi et deux et tôt le soir. Ça serait bien de préciser ça éviterait qu'on réserve la bas et qu'on ne puisse pas profiter.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Très mitigé car pour un hôtel classé 3 étoiles, on ne s'attendait pas à trouver des insectes dans la chambre, ce quia pour effet de gâcher le plaisir.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/08/2024
Bonne expérience globale.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 04/08/2024
Facile d’accès, l’hôtel est propre et le personnel accueillant
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2024
Dans l'ensemble très satisfait, personnel à l'écoute, propreté bien, et super pour la piscine
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/07/2024
Hotel dégueulasse, immonde. des blattes
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur, Cher Madame,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre hébergement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Heureusement que votre avis n'est pas celui des milliers de clients que nous accueillons chaque mois, car notre hôtel est très propre et entretenu avec minutie par notre équipe de nettoyage. Les abords de notre hôtel sont traité au début de l'été et en milieu pour tué et faire fuir les insectes parfois inévitable dans notre belle campagne qui plus ai au milieu de milliers de champs et à 50 mètres de la Durance. Ce ne sont pas des blattes mais des petit coléoptères qui malheureusement sont présente dans la plupart des campagnes l'été. Mais soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Nous souhaitons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Chaque fois que je suis dans la région je m'arrête dans cet hôtel car c'est une valeur sûre pour un bon repos
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/07/2024
Très bon accueil, la chambre et l'établissement sont très satisfaisant, je recommande.
Bonne continuation
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 02/07/2024
Très pratique d'accès et proche de la ville
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque