Avis
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025
C'est propre c'est calme les prix sont ok le personnel est très bien (par contre quand on réserve sur internet on ne sait pas intuitivement qu'il y a un restaurant) ducoup dommage on y aurait bien mangé.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Très bon séjour le personnel est top je recommande
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/06/2025
Un ensemble favorable, appréciable.

Bonjour Mme Pennacchia Joséphine,
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement nos procédures nous interdisent de prendre les règlements en espèces, ou seulement contre une "caution".
C'est malheureux à dire, mais cela suffit à faire un tri automatique d'une de clientèle indésirable et irrespectueuse du matériel et des autres personnes dormant sur l’hôtel.
Merci encore pour votre note, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !
Cordialement,
La Direction
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/06/2025
L’hôtel est bien situé, simple, propre, chambre fonctionnel mais les oiseaux c’est l’enfer sur terre

Bonjour Mika,
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement il y a 100 à 200 mètres de nature entre nous et la Durance et il est vrai qu'au printemps les oiseaux chantent plus que de raison !
Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !
Cordialement,
La Direction
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Déçu par le refus d'accès à la piscine, alors que l'on avait demandé lors de notre réservation si il y avait une piscine. Pas cool de votre part

Bonjour Mr Mme Bollard,
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement notre piscine était en pleine mise en service et était "surchlorée" lors de votre séjour au mois de mai , il est vrai que nous avons été surpris des premières chaleurs qui sont arrivées plus tôt que d'habitude cette année.
Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !
Cordialement,
La Direction
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Parfait pour une nuit

Bonjour Filloux,
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement,
La Direction
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025
Très satisfaisante malgré la piscine non accessible

Bonjour D'ersu,
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement notre piscine était en pleine mise en service et était "surchlorée" lors de votre séjour au mois de mai , il est vrai que nous avons été surpris des premières chaleurs qui sont arrivées plus tôt que d'habitude cette année.
Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !
Cordialement,
La Direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/05/2025
Nous ne l'utilisons pas

Bonjour Mr Mme TESTORI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Effectivement ce matin-là nous avions beaucoup de personnes au petit déjeuner de 6h30 à 8h et ils ont mangé beaucoup de viennoiseries. Cependant nous recuisons toujours automatiquement d'autres fournées si besoin, et cela a été le cas pour vous et c'est pour cela également que la personne présente à la réception le matin demande à chaque client de ne pas hésitez pas à demander des des réassorts supplémentaires si besoin.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/05/2025
Bon accueil et prestations<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;

Bonjour Mr Mme LAVALETTE,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Il est vrai que notre petit déjeuner est à 13€ par personne et peut paraitre 1 ou 2 euros plus chers que certains concurrents, cependant ce qui justifie son prix est la grande diversité et la quantité de produits proposés , pour un buffet à volonté qui contient plus de 80% de produits frais , en boissons chaudes, fraiches, et en aliments sucrés comme en salé.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Habitué des Brit j'apprécie l'ensemble

Chère Marty,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très bonne expérience . Déjà deux séjours .
Seul bémol : les salariés qui quittent leur service tard le soir et qui font du bruit sur le parking ( notamment radio à fond )

Chère Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Nous faisons remonter l'information, au employé concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Un établissement qui a été rénové avec goût
Très bon rapport qualité prix

Chère WALINSKI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque