Avis
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2023
Très bon rapport qualité prix , le repas pris au restaurant était très bien préparé et servi , le personnel est très professionnel très gentil , merci

Cher Blasco,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2023
Je choisi cet hôtel pour sa proximité avec mon site de déplacement, son restaurant et son accueil toujours très agréable, mais si le même hôtel situé pas loin proposais le service télévision que Britt fourni, je n'hésiterais pas à changer ne serait-ce que pour la vétusté des chambres et la literie qui à mon avis à déjà quelques temps.

Cher Godefroy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le restaurant et l'hospitalité de notre personnel de réception positifs, car nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente le bienvenu. Nous comprenons que certains aspects de votre séjour aient pu laisser à désirer et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et nos installations.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que votre prochaine visite sera meilleure !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2023
Bien, au calme et parking à priori en sécurité

Cher Mr DELPLACE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous désolé pour l'incompréhension concernant le petit déjeuner.
Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2023
Hôtel très agréable, le seul point négatif c'est la literie, mon fils et moi avions des lits jumeaux, et les matelas et le sommier sont usés.

Cher Solano,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2023
Nous avons été satisfait de notre séjour. Nous avons aussi utilisé la restauration qui représente un avantage après un longue distance parcourue.

Cher Christ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
En Famille - Date de séjour : 01/10/2023
Expérience meilleure qu attendue au niveau accueil et propreté. Il n y avait pas bcp de chambres occupées donc ambiance calme mais si l hôtel est plein, l insonorisation risque de ne pas être suffisante.

Bonjour Carole,
Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui récompense tous nos efforts à essayer de satisfaire notre clientèle,
en espérant vous revoir bientôt,
Le directeur de l’hôtel
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2023
Bonne expérience et hôtel répondant parfaitement à mes attentes

Cher Pla,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
En couple - Date de séjour : 24/09/2023
Bon rapport qualité-prix

Bonjour Mialha,
Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui récompense tous nos efforts à satisfaire notre clientèle jour après jour,
en espérant vous revoir bientôt,
Le directeur de l'hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2023
Bon accueil et prix correct. Mais chambre à l'équipement minimaliste, sanitaires exigus, et bruit de l'autoroute bien présent !

Cher Blacherel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été chaleureusement accueilli par notre personnel.
Nous comprenons que vous ayez eu quelques problèmes avec la taille de la chambre, son équipement minimaliste et le bruit de la circulation à l'extérieur. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et une visite confortable à tous nos clients et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. La philosophie de notre hôtel est de promouvoir une atmosphère de détente et de confort dans un cadre moderne.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que votre expérience sera plus agréable.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Directeur de l'hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2023
Trés moyenne . la literie est à revoir absolument ainsi que le fonctionnement de la porte d'entrée .

Cher Hulbert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants de toute occasion d'améliorer nos services et nous apprécions votre contribution.
Nous comprenons que le confort est un élément important d'un séjour agréable dans notre hôtel, c'est pourquoi nous avons investi et changer immédiatement après votre séjour le matelas de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Nous accordons également la priorité à la sécurité de nos clients et nous nous efforçons de veiller à ce que toutes les portes soient fonctionnelles et sécurisées, et avons fait intervenir un technicien pour vérifier le bon fonctionnement de la porte en question. Nous avons également tout de suite traité les abords et intérieurs concernés contre les fourmis.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
[Directeur de l'hôtel].
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2023
Agréable, accueil trrs souriant et répond à toutes nos questions et demandes avec plaisir

Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui récompense tous nos efforts à essayer de satisfaire notre clientèle,
en espérant vous revoir bientôt,
Le directeur de l’hôtel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2023
Déçu de la chambre et du petit déjeuner dans son ensemble. Par contre super restaurant, du choix et de la qualité

Cher Busuttil,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le restaurant et nous vous remercions de vos aimables paroles.
À l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir d'excellentes expériences à nos clients, et nous nous excusons si votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en ce qui concerne la chambre et le petit-déjeuner. Nous utiliserons vos commentaires comme une opportunité d'apprentissage afin de mieux servir nos clients à l'avenir.
Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous afin que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable la prochaine fois.
Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires, qui sont très appréciés.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Directeur de l'hôtel