Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 50 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 13/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Très bon accueil. Chambres très bien. Parking sécurisé super. Petit déjeuner parfait. Calme malgré proximité de l’autoroute. Piscine bien appréciée.

80 %
le 13/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Le personnel très gentil souriant accueillant bien le restaurant juste à côté dommage pas de seche cheveux dans la salle de bain

100 %
le 12/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Bon hôtel près de l'autoroute. Avec parking gratuit et fermé la nuit. Très bon rapport qualité prix.

100 %
le 08/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Séjour au calme, confortable et avec du personnel disponible et souriant

100 %
De These, le 04/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Très bonne établissement rapport qualité prix prestation au rendez-vous sans superflus

100 %
le 01/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Rapport qualité prix parfait. Bien accueillis, prix négociés et bloqués pour le mariage de notre fille. C’était très bien, tout le monde a été très content.

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Très bon séjour, nous reviendrons sans problème

100 %
le 25/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Bonjour ,
Je trouve dommage les créneaux d ouverture de la piscine de l'hôtel ,alors qu 'il suffirait de faire un accès à la piscine directement de l extérieur sans passé par le restaurant.
On aurait apprécié de se rafraîchir surtout par ses fortes chaleurs du weekend du 15 août 2025,j espère qu il y aura une réflexion de la part de la direction dans ce sens là

100 %
De Denis, le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Correct dans l ensemble

100 %
le 24/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Bon séjour et prix attractif.

100 %
le 19/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Hôtel bien situé avec un personnel très agréable, sympathique et qui fait le maximum pour satisfaire la clientèle. Piscine agréable et propre pour nous rafraîchir en fin de journée. Bon restaurant également. Merci à toute l’équipe

100 %
De Jannot, le 17/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Équipe très sympa lieu facile à trouver
Qualité prix au top
Merci

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.