Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 101 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Nogarotto, le 16/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

C'est propre c'est calme les prix sont ok le personnel est très bien (par contre quand on réserve sur internet on ne sait pas intuitivement qu'il y a un restaurant) ducoup dommage on y aurait bien mangé.

80 %
De Éric, le 16/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très bon séjour le personnel est top je recommande

100 %
De Pennacchia Joséphine -., le 11/06/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/06/2025

Un ensemble favorable, appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Pennacchia Joséphine,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement nos procédures nous interdisent de prendre les règlements en espèces, ou seulement contre une "caution".
C'est malheureux à dire, mais cela suffit à faire un tri automatique d'une de clientèle indésirable et irrespectueuse du matériel et des autres personnes dormant sur l’hôtel.

Merci encore pour votre note, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !

Cordialement,
La Direction

100 %
De Mika, le 04/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/06/2025

L’hôtel est bien situé, simple, propre, chambre fonctionnel mais les oiseaux c’est l’enfer sur terre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mika,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement il y a 100 à 200 mètres de nature entre nous et la Durance et il est vrai qu'au printemps les oiseaux chantent plus que de raison !

Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !

Cordialement,
La Direction

80 %
le 02/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Déçu par le refus d'accès à la piscine, alors que l'on avait demandé lors de notre réservation si il y avait une piscine. Pas cool de votre part


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Mme Bollard,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement notre piscine était en pleine mise en service et était "surchlorée" lors de votre séjour au mois de mai , il est vrai que nous avons été surpris des premières chaleurs qui sont arrivées plus tôt que d'habitude cette année.

Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !

Cordialement,
La Direction

80 %
De Filloux, le 01/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Parfait pour une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Filloux,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.

Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement,
La Direction

100 %
le 25/05/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Très satisfaisante malgré la piscine non accessible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour D'ersu,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela récompense tous les efforts au quotidien de notre équipe à satisfaire la centaine de clients que nous recevons chaque jour dans notre établissement.
Effectivement notre piscine était en pleine mise en service et était "surchlorée" lors de votre séjour au mois de mai , il est vrai que nous avons été surpris des premières chaleurs qui sont arrivées plus tôt que d'habitude cette année.

Merci encore, au plaisir de vous revoir bientôt n'hésitez pas à vous faire reconnaitre lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit apéro pour la peine !

Cordialement,
La Direction

100 %
le 18/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/05/2025

Nous ne l'utilisons pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Mme TESTORI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Effectivement ce matin-là nous avions beaucoup de personnes au petit déjeuner de 6h30 à 8h et ils ont mangé beaucoup de viennoiseries. Cependant nous recuisons toujours automatiquement d'autres fournées si besoin, et cela a été le cas pour vous et c'est pour cela également que la personne présente à la réception le matin demande à chaque client de ne pas hésitez pas à demander des des réassorts supplémentaires si besoin.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De LAVALETTE, le 15/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/05/2025

Bon accueil et prestations<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Mme LAVALETTE,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Il est vrai que notre petit déjeuner est à 13€ par personne et peut paraitre 1 ou 2 euros plus chers que certains concurrents, cependant ce qui justifie son prix est la grande diversité et la quantité de produits proposés , pour un buffet à volonté qui contient plus de 80% de produits frais , en boissons chaudes, fraiches, et en aliments sucrés comme en salé.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
De Marty, le 08/05/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Habitué des Brit j'apprécie l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marty,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
De ., le 05/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Très bonne expérience . Déjà deux séjours .
Seul bémol : les salariés qui quittent leur service tard le soir et qui font du bruit sur le parking ( notamment radio à fond )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Nous faisons remonter l'information, au employé concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
De WALINSKI, le 19/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Un établissement qui a été rénové avec goût
Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère WALINSKI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
Voir plus d'avis