Avis

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Très agréable personnelle très agréable au top, bien ce fut un plaisir à renouvelé
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Bonne parking pas trop sécurisé pour les motos
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Notre parking est fermé la nuit et nous disposons de caméra de sécurité sur le parking. Pour plus de sécurité, nous avons aussi un conteneur fermé à clef si besoin.
Cordialement,
La direction.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/05/2026
Très bon accueil, endroit agréable.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/05/2026
Hôtel qui a répondu à nos attentes, calme propre avec personnel accueillant et souriant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mme Pousset Severine,
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement, La direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2026
Très bon accueil, personnel au top,les chambres sont fonctionnelles,très bien pour une halte. Le restaurant de l hôtel est très bien aussi
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2026
Tout c'est bien passé accueil chambre repas petit déjeuner rien de négatif. On reviendra!!!!
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2026
Je vais toujours à cet hôtel et il est tes bien localisé, personnel très gentil, propre et confortable. Le oeit déj à 14 eur est un peu cher. Douze euros serait plus judicieux. Merci
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/05/2026
Photo sur site Piscine ? Prix un peu excessif par rapport aux prestations. Manque 1 petite bouilloire avec 1 café ou thé dans la chambre. Pas de sèche cheveux . On entend beaucoup les bruits extérieurs.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Marin,
Merci pour votre retour. La piscine se situe à coté du restaurant. Des bouilloires et sèche-cheveux sont disponibles à la réception sur demande.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors de prochains séjours pour répondre au mieux à vos besoins.
Cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/05/2026
Notre séjour c'est très bien passé, accueil, restauration, propreté de la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, cela compte pour nous !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
La direction
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2026
Satisfaisante dans l'ensemble !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour M. VERNIER,
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
La réception
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/05/2026
Personnel très sympathique et agréable
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2026
Espace minimum mais fonctionnel pour une nuit..




