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Avis

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Gaucher, le 01/01/2025
En Famille - Date de séjour : 31/12/2024

Très bien, à notre prochain passage on s'arrêtera chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Gaucher,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
le 23/12/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/12/2024

Personnel agréable, poli, serviable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Moura,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
De Régine & C., le 18/12/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/12/2024

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Régine et Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour malgré votre note de 1 sur 5 pour le wifi alors que vous nous indiqué ne pas avoir besoin de l'utiliser.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
De RICOME, le 15/12/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Le problème de chauffage des chambres a été trop long à se régler INACCEPTABLE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Ricome,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour et que vous reveniez chez nous, malgré que vous ayez dû faire réchauffer votre chambre vous-même le jour où nous avons fait remplacer à neuf toutes les climatisations du rez-de-chaussée, et malgré que vous trouviez nos salles de bains pas assez pratiques.
Nous prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer encore votre confort comme nous l'avons fait depuis notre reprise de cet établissement, en rénovant petit à petit tous les éléments nécessaires à satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
De Catherine, le 28/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2024

Parfait pour un séjour court.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De Christophe, le 25/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2024

Plutôt bonne, une fois la chambre en température.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre commentaire récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous recevons tous les jours, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
le 15/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Très bien rien a dire, le personnel très accueillant et à l'coute!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bouvier,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre commentaire récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous recevons tous les jours, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 07/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2024

Comme indiqué ci dessus, nous avons été déçu par la qualité de la chambre et du petit déjeuner (le diner par contre a été satisfaisant).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes assez surpris de votre commentaire concernant l'odeur, car notre employée de ménage à du démonter et relavé entièrement le lavabo et les conduits d'évacuation suite à votre passage, car il était plein d’excréments... pas étonnant que vous ayez eu besoin d'ouvrir en grand les volets et les fenêtres.., et donc effectivement qu'une fois tout grand ouvert les autres clients qui passe pour atteindre leurs chambres puissent vous voir.
Ensuite concernant le petit déjeuner pour 12€50 nous servons à volonté : du café et décaféiné de la marque café richard tradition & florio , un assortiment de 10 parfums de thé bio et de la marque café richard, du cappuccino ,du chocolat chaud du lait demi-écrémé français , du jus d'orange , d'ananas , de pomme 100% pur jus de la marque Rauch , de la salade de fruits fraiche, des yaourts de la marque Danone , des compotes bio de la marque Charles&Alice, du jambon cuit , des œufs dur frais cuits la veille parfois le matin même, du bacon cuit le jour même, 4 parfums de confitures de la marque bonne maman , une corbeille de fruits frais de saison, des fruits secs & moelleux ( figues, pruneaux, abricots.),de l'emmental français bio en bloc découper le matin,du chèvre et du camembert, des céréales corn flakes , muesli et coco pops de la marque Kellogg's, des viennoiseries, pains au chocolat et croissants cuits le matin, de la baguette rustique cuite le matin également, des pancakes cuits le matin , du pain d'épices, du Nutella , du miel ... et j'en oublie peu être , et vous avez également la possibilité de demandée à l'employé présent le matin pour servir qui vous à dit : "si vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout ce que je viens de cité au-dessus nous avons de grands frigos bien remplis d'autres divers produits au cas ou, car nous sommes un hôtel & restaurant et donc .. Si vous pensez que tout ce que je viens de cité ne vaut pas 12€ 50 effectivement nous n'avons pas la même mesure de ce que coute la nourriture de marque de nos jours .

Malgré tout je vous souhaite une bonne continuation
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

60 %
le 05/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Très bon accueil, disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 03/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2024

Très bien, personnel à l'écoute, lieu calme et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De Augeix, le 28/10/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 27/10/2024

J’étais déjà venu et comme j’étais satisfait, je suis revenu. Le problème du petit déjeuner risque de me faire choisir un autre hôtel l’année prochaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Concernant le petit déjeuner nous vous l'avons rembourser directement quand nous avons pris connaissance de votre avis, et nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne reproduise plus. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et restant à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
De DE I., le 25/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2024

Réservation et arrivée tardive, personnel courtois et discret.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
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