Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 87 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
89 %
De WALINSKI, le 19/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Un établissement qui a été rénové avec goût
Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère WALINSKI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
le 17/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Nous avons été très bien reçu, c'était le top. Petit hôtel très tranquille, a proximité de la ville, c'était super. Tout ce qu'il faut pour le confort et un super petit déjeuner. Merci encore de votre accueil. Je vous réserve déjà pour le rallye de Manosque l'année prochaine si tout va bien.
Cordialement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baudino,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De Baldet, le 03/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2025

Très bon accueil, personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baldet,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 02/03/2025
Date de séjour : 22/02/2025

Jfjrjrjfjfjdjfjjdjdjdjjdjdj


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Barret,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.
Nous prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer encore votre confort comme nous l'avons fait depuis notre reprise de cet établissement, en rénovant petit à petit tous les éléments nécessaires à satisfaire notre clientèle.
Notamment à propos des remontées d'odeurs, qui venait d'un petit bouchon dans les coursives de l’hôtel, qui à été enlevé lorsque nous avons fait remplacer à neuf les climatisations, le problème et depuis réglé

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

80 %
le 24/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2025

Sejour tres agreable avec un tres bon acceuil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Leclercq,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour,
Nous remontons l'information concernant le petit déjeuner à la personne concernée, effectivement sur la fin des petit déjeuner si vous constatez un manque que , n'hésitez pas à demander à notre service ils se feront un plaisir de vous le servir, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 20/02/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2025

Très bonne.personnel très pro.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bovis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De Keles F., le 20/02/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/02/2025

Bien, je reviendrai probablement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Keles Fikri,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 25/01/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/01/2025

Ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok oj


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
De Gaucher, le 01/01/2025
En Famille - Date de séjour : 31/12/2024

Très bien, à notre prochain passage on s'arrêtera chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Gaucher,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
le 23/12/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/12/2024

Personnel agréable, poli, serviable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Moura,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
De Régine & C., le 18/12/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/12/2024

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Régine et Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour malgré votre note de 1 sur 5 pour le wifi alors que vous nous indiqué ne pas avoir besoin de l'utiliser.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

100 %
De RICOME, le 15/12/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Le problème de chauffage des chambres a été trop long à se régler INACCEPTABLE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Ricome,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour et que vous reveniez chez nous, malgré que vous ayez dû faire réchauffer votre chambre vous-même le jour où nous avons fait remplacer à neuf toutes les climatisations du rez-de-chaussée, et malgré que vous trouviez nos salles de bains pas assez pratiques.
Nous prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer encore votre confort comme nous l'avons fait depuis notre reprise de cet établissement, en rénovant petit à petit tous les éléments nécessaires à satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
Voir plus d'avis