Avis
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2024
Excellent séjour avec un restaurant à la carte sympathique et des plats très bon
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mathieu,
Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui récompense tous nos efforts à satisfaire notre clientèle jour après jour,
en espérant vous revoir bientôt,
Le directeur de l'hôtel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2024
Expérience satisfaisante en tenant compte que le restaurant Senzo est accessible sans déplacer le véhicule
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un grand merci également pour vos compliments qui sont une belle récompense pour toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2024
Bonne, bien placé pour l'accès
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de nous faire partager votre ressenti concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans le cadre de votre déplacement professionnel. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En Famille - Date de séjour : 02/03/2024
Hôtel facilement accessible, literie confortable a l’exception des oreillers qui sont trop épais et rigide.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmises au service concerné. Le Brithotel Senzo Manosque seront ravies de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien Cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/02/2024
Un très bon accueil et une chambre confortable.
Merci
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Plutôt moyenne car j'ai eu très froid la nuit. A deux degrés à l'extérieur le chauffage ou une couverture supplémentaire aurait été les bienvenus.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par notre accueil. Nous sommes néanmoins navrés de votre insatisfaction concernant le chauffage et avons bien pris en compte vos remarques.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Hôtel bien placé pour rayonner dans la region.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmises au service concerné. Le Brithotel Senzo Manosque seront ravies de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien Cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/02/2024
Personnel très sympa
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de nous faire partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à nos différents services proposés, vous permettant ainsi de passer un très bon moment.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brit Hotel Senzo Manosque
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/02/2024
On n'hésitera pas à revenir si de passage dans la région
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour la publication de votre commentaire. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre récente escale dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/01/2024
Plutöt bonne mais la chambre était beaucoup trop chaude et je n'ai pas reussi à trouver ou faire fonctionner le reglage de température.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par notre accueil. Nous sommes néanmoins navrés de votre insatisfaction concernant le chauffage et avons bien pris en compte vos remarques.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/01/2024
Réserver en famille deux chambres pour une nuit télé salle de bain Wi-Fi rapport qualité prix imbattable
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour la publication de votre commentaire. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients et sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre récente escale dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/12/2023
Accès très pratique
Hôtel propre