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Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 19/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Tres propre et calme. Personnel au top. Le restaurant le Senzo mérite de s'y arreter

80 %
De Prevost, le 19/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Dans l ensemble moyenne

80 %
De HENRYL, le 18/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Tés bon rapport qualité prix

100 %
De DESMOTTES, le 11/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Je ne pense pas que je reviendrai pour dormir.
En revanche, le restaurant était top.

80 %
le 08/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Bon rapport qualité prix et l'accueil le soir est plus agréable qu'un automate. La présence du restaurant à proximité est un plus.

100 %
le 04/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025

La restauration est excellente et généreuse. L'équipe mérite de réussir.

100 %
De DOXIN, le 03/10/2025
Seul - Date de séjour : 01/10/2025

Merci pour votre accueille et votre sympathie. Je reviendrais avec plaisir.

100 %
le 01/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Hotel bruyant à partir de 5h30 du matin

80 %
De Woerther, le 01/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Nous y passons quelques jours , parfois 2x par ans depuis 20 ans . Après avoir essayé d'autres hôtels (parfois de mauvaises expériences) nous retournons toujours chez vous .Chambre familiale très pratique quand nous venons avec les petits enfants ou une amie.

100 %
De LUPO, le 29/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Bien dans l'ensemble

100 %
De THERENE J., le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Excellent rapport qualité prix,

100 %
le 28/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très bien. Bon accueil. Chambre propre et satisfaisante mais le plancher fatigué donne une mauvaise impression non justifiée.

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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