Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 96 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Mika, le 04/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/06/2025

L’hôtel est bien situé, simple, propre, chambre fonctionnel mais les oiseaux c’est l’enfer sur terre

80 %
le 02/06/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Déçu par le refus d'accès à la piscine, alors que l'on avait demandé lors de notre réservation si il y avait une piscine. Pas cool de votre part

80 %
De Filloux, le 01/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Parfait pour une nuit

100 %
le 25/05/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Très satisfaisante malgré la piscine non accessible

100 %
le 18/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/05/2025

Nous ne l'utilisons pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Mme TESTORI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Effectivement ce matin-là nous avions beaucoup de personnes au petit déjeuner de 6h30 à 8h et ils ont mangé beaucoup de viennoiseries. Cependant nous recuisons toujours automatiquement d'autres fournées si besoin, et cela a été le cas pour vous et c'est pour cela également que la personne présente à la réception le matin demande à chaque client de ne pas hésitez pas à demander des des réassorts supplémentaires si besoin.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De LAVALETTE, le 15/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/05/2025

Bon accueil et prestations<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Mme LAVALETTE,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Il est vrai que notre petit déjeuner est à 13€ par personne et peut paraitre 1 ou 2 euros plus chers que certains concurrents, cependant ce qui justifie son prix est la grande diversité et la quantité de produits proposés , pour un buffet à volonté qui contient plus de 80% de produits frais , en boissons chaudes, fraiches, et en aliments sucrés comme en salé.
En tout cas nous avons été ravis de vous recevoir et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

80 %
De Marty, le 08/05/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Habitué des Brit j'apprécie l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marty,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
De ., le 05/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Très bonne expérience . Déjà deux séjours .
Seul bémol : les salariés qui quittent leur service tard le soir et qui font du bruit sur le parking ( notamment radio à fond )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Nous faisons remonter l'information, au employé concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
De WALINSKI, le 19/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Un établissement qui a été rénové avec goût
Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère WALINSKI,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,votre commentaire nous va droit au cœur et récompense tous nos efforts à satisfaire la centaine de clients que nous accueillons chaque jour sur notre hôtel & restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithôtel Senzo Manosque

100 %
le 17/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Nous avons été très bien reçu, c'était le top. Petit hôtel très tranquille, a proximité de la ville, c'était super. Tout ce qu'il faut pour le confort et un super petit déjeuner. Merci encore de votre accueil. Je vous réserve déjà pour le rallye de Manosque l'année prochaine si tout va bien.
Cordialement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baudino,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
De Baldet, le 03/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2025

Très bon accueil, personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Baldet,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Brithotel Senzo Manosque

100 %
le 02/03/2025
Date de séjour : 22/02/2025

Jfjrjrjfjfjdjfjjdjdjdjjdjdj


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Barret,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.
Nous prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer encore votre confort comme nous l'avons fait depuis notre reprise de cet établissement, en rénovant petit à petit tous les éléments nécessaires à satisfaire notre clientèle.
Notamment à propos des remontées d'odeurs, qui venait d'un petit bouchon dans les coursives de l’hôtel, qui à été enlevé lorsque nous avons fait remplacer à neuf les climatisations, le problème et depuis réglé

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
La Direction

80 %
Voir plus d'avis