Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Restaurant
  • Parking Gratuit
  • Wifi Gratuit
À partir de
62,65€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel est composé de 30 chambres tout confort, avec TV écran plat 28 pouces, literie de qualité avec couette, salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.

Sèche-cheveux et lit bébé sont également à votre disposition sur demande.

Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Deux lits, Grand lit et Familiale. Nous disposons également de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions Canal+ Satellite
Télévisions Canal+ Satellite
Réservation
Brit Hotel Manosque Cadarache
Date d'arrivée
04/10/2023
Date de départ
05/10/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard lits jumeaux
Superficie : 15 m²
Chambres climatisées équipées de douche et WC séparés.
Lit séparé en 90cm.
Télévision avec Canal +/ Canal + Sport/ RMC Sport et BeIN Sport
WIFI gratuit avec prises à proximité du lit.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

62,65€
Offre ,
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
61,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
62,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre personne mobilité réduite (pmr)
Superficie : 17 m²
Chambre climatisée équipée de douche italienne et WC séparés adapté aux personnes à mobilité réduite.
Lit double en 160cm.
Télévision avec Canal +/ Canal + Sport/ RMC Sport et Bein Sport
WIFI gratuit avec prises électriques à proximité du lit.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

62,65€
Offre ,
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
61,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
62,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre familiale - 1 à 5 personnes
Superficie : 25 m²
Chambres climatisées équipées de douche et WC séparés.
Chambre en Lit double en 160cm et chambre séparée avec 3 lits en 90cm
Télévision avec Canal +/ Canal + Sport/ RMC Sport et BeIN Sport
WIFI gratuit avec prises électriques à proximité du lit.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

97,65€
Offre ,
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
96,00€
Taxe de séjour :
1,65€
Total :
97,65€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Acces
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Manosque
À proximité

Plateau de Valensole
Lac d'Esparron
Gorges du Verdon
Usine et Musée de l'Occitane en provence
St Michel L'Observatoire
Forcalquier

Accès

Barrière de péage A51 , Sortie 18 , à Manosque - Prendre à droite au 1er rond-point, puis première à droite vers zone hôtelière, ou mettre l'adresse "Rue de la pause 04100 Manosque" dans votre GPS et laisser vous guidé jusqu'à nous !

Avis
Indice de
Satisfaction client
88 %

Bonne expérience et hôtel répondant parfaitement à mes attentes

28/09/2023 -

Bon rapport qualité-prix

28/09/2023 -

Bon accueil et prix correct. Mais chambre à l'équipement minimaliste, sanitaires exigus, et bruit de l'autoroute bien présent !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Blacherel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été chaleureusement accueilli par notre personnel. Nous comprenons que vous ayez eu quelques problèmes avec la taille de la chambre, son équipement minimaliste et le bruit de la circulation à l'extérieur. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et une visite confortable à tous nos clients et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. La philosophie de notre hôtel est de promouvoir une atmosphère de détente et de confort dans un cadre moderne. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que votre expérience sera plus agréable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Directeur de l'hôtel

25/09/2023 -

Trés moyenne . la literie est à revoir absolument ainsi que le fonctionnement de la porte d'entrée .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hulbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants de toute occasion d'améliorer nos services et nous apprécions votre contribution. Nous comprenons que le confort est un élément important d'un séjour agréable dans notre hôtel, c'est pourquoi nous avons investi et changer immédiatement après votre séjour le matelas de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Nous accordons également la priorité à la sécurité de nos clients et nous nous efforçons de veiller à ce que toutes les portes soient fonctionnelles et sécurisées, et avons fait intervenir un technicien pour vérifier le bon fonctionnement de la porte en question. Nous avons également tout de suite traité les abords et intérieurs concernés contre les fourmis. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, [Directeur de l'hôtel].

14/09/2023 -

Agréable, accueil trrs souriant et répond à toutes nos questions et demandes avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire qui récompense tous nos efforts à essayer de satisfaire notre clientèle, en espérant vous revoir bientôt, Le directeur de l’hôtel

05/09/2023 - Malka

Correcte hormis l’odeur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Solami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement positif. Nous nous excusons pour les odeurs que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour confortable et agréable, et nous prenons tous les commentaires au sérieux. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, [Directeur de l'hôtel].

29/08/2023 -

Pour sa situation géographique, je serai amené à venir régulièrement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Ricomej, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'emplacement de notre hôtel. Il est toujours bon d'avoir des clients fidèles et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour agréable et confortable à chaque fois qu'ils nous rendent visite. Nous sommes conscients de l'importance d'offrir un excellent service à la clientèle et sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, [Nom] Directeur de l'hôtel

27/08/2023 -

Parfait pour une étape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Lafitte, Merci pour votre commentaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos installations simples et fonctionnelles. Vos commentaires sont précieux et nous vous en remercions. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable et agréable. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Directeur de l'hôtel

22/08/2023 - Lafitte

Bien, à la hauteur de mes attentes.

15/08/2023 -